Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Verney Fugère

Verney Fugère

Comment se venger d’un garçon qui m’a fait du mal?

Ce mec m’a ignorer pendant plusieurs jours apres qu’on ai coucher ensemble alors qu’il m’envoyait des messages chaque jour avant que ca se produit , il est ensuite revenu comme une fleur je l’ai bien evidemment envoyer balader, il a pretexter une excuse bidon je ne suis pas rentrer dans son jeu apres ca plus de nouvelles et quand je le croise dans la rue il m’ignore totalement. Je veux me venger de son comportement minable parce qu’il m’a fait me sentir comme un dechet et j’ai ete vraiment mal sachant que c’est une personne pour qui j’ai eu des sentiments tres forts et j’aurais etre prete a m’engager dans une relation serieuse avec lui. EN SAVOIR PLUS >>>




Il vous a plaquée et votre colère est au-delà de toute mesure Ok, on n'est pas là pour encourager les sentiments et les actions vils. Mais parfois et face à certaines attitudes des homes, on n'a pas le choix. C'est plus fort que nous et là, à ce moment précis, on décide de lui faire payer. On se met en mode commando vengeance et on ne se contrôle plus. Pas joli-joli? Certes. Mais ça peut faire du bien. La meilleure chose à faire, c’est d’aller de l’avant, même si tu as mal. La vengeance te satisfera sur le moment, mais il ne te permettra pas de guérir de cette blessure. Oublie cette personne et dis-toi qu’elle ne sait pas ce qu’elle rate. La roue tourne, dis-toi qu’aucune dette dans l’univers ne reste impayée. Personne ne vous brise le cœur, vous vous le brisez vous même en ayant fait porter vos sentiments (amour, confiance…) à quelqu’un ne le pouvait pas ou ne le voulait pas. On se sent certes meurtrie… dans son amour-propre. c du passé pour toi
vrai
T'es un travelot et t'as profité qu'il soit bourré?
Ignore-le en lui faisant croire que tu n'en attendais pas plus qu'un coup d'un soir.
Ecris mâle, tu pourras verser après dans le lacrymal!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Miroir Soleil
  • Kriss laure . Kriss-Laure - 47 boulevard de l'Université, 44600 Saint-Nazaire, Pays De La Loire, France - Calificación de 4.7 según 229 opiniones "Après des années à. Explore Instagram posts for tag #krisslaure - Picuki.co
  • régime corset Visiblement les methodes utilisees pour maigrir ne finiront jamais de nous etonner ! Toujours plus poussees, plus risquees et plus extremes. Un phenomene i. Autrefois piece incontournable de la lingerie feminine, le corset revient sur le devant de la
  • Mariage international . Le regime matrimonial est un element primordial lors de l?acquisition d?un bien immobilier a deux qui differe selon chaque pays.Le regime matrimonial a l'international est un element primordial que tout expatrie doit connaitre avant de se lanc
  • Celui qui aime quelqu’un d’un amour véritable cherche à le rendre heureux, plutôt qu’à l’être lui-même. On doit se poser la question suivante : mon objectif est-il de rendre l’autre heureux ou d’être heureux moi-même? Désirez-vous vraiment donner plutôt que recevoir?
  •  
  • La route vers le bonheur c'est par ou? moi je n'ai toujours pas trouvé le cheminbonne journée
  • Aidez moi je vous en prie "je suis dans une situation qui commence a me tuer le moral. Au lycée des conards en manque d'actualité racontent que ma meilleure amie et moi sommes homo ca circule partout et tout le monde nous embete avec ca je ne sais plu quoi faire cela nous fai" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi? L'amour.vous y croyez?
  • Que vous évoquent les attitudes d'une tel fille? Une p'tite amie (fiancée) qui veut tjrs tout savoir sur moi et elle très retissante ayant comme argument la deception de son ex il ya 1an. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
FLAMME JUMELLE 🔥Guidance masculin, féminine et lien sacré fin novembre 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article